mardi 7 novembre 2017

Mon cocon de travail !


Le froid arrive, l'hiver vient...,

Qu'on soit au travail ou à domicile, on à tous besoin de son propre espace "sympatoche" pour être le (la) plus productif possible. on appel ça : son " Cocon "

Actuellement à domicile, je travail ma boutique dans toutes les pièces de la maison ... et l'idéal pour moi c'est autour d'un, de deux voire trois cafés, de la bonne musique, et un peu de chaleur (feu de bois, mon plaid ou encore le soleil). Je peux très bien travailler sur mon bureau, que sur la table extérieur ou la table haute de la cuisine, voir même dans mon lit... Si j'arrive à cocher toutes mes tâches à faire, lister sur mon bullet journal, C'est que j'étais parfaitement en harmonie avec mon Cocon de travail héhéhé donc purement efficace !

Tu fais des listes toi aussi ?


Justement je me demandais à quoi ressemblais le votre ? Parce que je sais pas si votre bureau est l'endroit idéal, et si il est comme le mien? mais entre les piles de carnets à foison [Mouais, on en reparlera plus tard], mes 6 pots à crayons remplis de toutes sortes de stylos colorés, mon courrier et tous ce qui va avec... J'ai parfois à peine la place de poser mon ordi ! MAIIIIISSSSS sachez que c'est parfaitement organisé...

Quel est votre élément essentiel pour être efficace ? vous avez un bureau rangé, organisé ... C'est quoi votre secret ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot ^^