mercredi 25 octobre 2017

Goût du Challenge ?

Boostons-nous tout en s'amusant !

Ce-mois ci, je vous propose de renouveler votre train-train quotidien en vous lançant des défis. Les genres de défis qui vous reboostera d'une vie peut être un peu monotone et répétitive? qui vous fera changer de vos mauvaises habitudes ? qui mettra un peu de piment, qui vous amusera tous simplement ... Lancez-vous !

Dans ce que je vous propose, il existe 3 thèmes qui peuvent bien sûr se compléter : Le bloc "Fitness", "SlowLife" et "Bonheur". Chacun aura sa raison d'être en votre possession selon vos objectifs. Vous pouvez décider de la cadence des défis : 1 par jour, tous les 2 jours, essayez d'être régulier(e) ^^


Voici les principales raisons du "Pourquoi c'est Cool" de se lancer des défis, vous allez voir comme le cela stimule le bonheur =) Un très bel exercice pour son développement personnel ^^


  • Se surprendre,
  • S'amuser =) ,
  • Prendre confiance en soi,
  • Changer vos mauvaises habitudes,
  • Se fixer des objectifs et les tenir,
  • Avoir conscience du moment présent, de ces faits et gestes,




Il existe aussi des défis à faire sur...son carnet favoris !

Depuis je tiens un Bullet journal pour mieux m'organiser, je me permets parfois des moments de détentes en ajoutant un défi mensuel. Ici c'est un défi de dessin pour thème "voyage autour du monde", il en existe plein d'autre : dessin, zetangle, liste à faire, thème pour bullet, photos, écritures etc. je vous laisse découvrir le groupe Facebook qui propose quelques défis : ici


Je vous invite à découvrir ce compte instagram dans lequel elle nous propose des défis mensuels gratuit : @creeretc



Blocs de Défi : Fitness - Bonheur et Slow Life se trouvent dans ma boutique: Carnet-de-ceciloune - 7€90



Alors ? Quels sont vos objectifs du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot ^^