jeudi 8 février 2018

Washi Tape Addict ?



Washi Tape Addict !



Tout a commencé par Aiko, ma correspondante japonaise, qui m'a envoyé un lot de Decotape super kawaii : du Rilakkuma, des gourmandises, des noeuds, du kitty : bref du kawaii !

J'ai commencé par en rechercher (vive eBay), et j'ai petit à petit j'ai décoré mes enveloppes, puis les interrupteurs de mon ancien appartement, les fils de mes rallonges et enfin les béquilles de ma soeur...

Le Decotape est un scotch plastifié, voici un petit échantillon.




Puis j'ai découverts le Washitape par une autre correspondante, en m'envoyant des échantillons, je suis tombé complètement fan de la matière et du coté : J'écris dessus si je le souhaite, je le décolle et recolle si je le veux, je peux le déchirer, et les motifs sont imprimés sur ce papier/tissu appelé washi ! ça m'a rendu dingue voir addict !

J'ai un goût certain pour cet outil de déco : fun, sobre, imprimé, colorul... il y a du choix !
D'ailleurs vous trouverez un petit choix dans ma boutique : Gamme de washi tape.
Du large, du standard, des packs, des washitape à colorier, etc ...

N'hésitez pas à me montrer ce que vous en faite sur la page Facebook []
N'hésitez pas à suivre les nouveautés sur mon Instagram []

 



Si vous avez des soucis avec votre washitape : Il se peut que vos washi ne colle plus vers le bout, pas d’inquiétude, il collera parfaitement su le papier, avec une mini pression.


 Si votre washitape se dédouble, cela peut arriver : c'est du tissu très fin collé qui déchire...ça n'a rien à voir avec une "mauvaise qualité": Pareil, pas d’inquiétude. Pour cela, coupez au milieu de votre washi pour refaire une "ouverture"/un "bout" et  décoller le à partir de là, votre washitape revient comme neuf !
 
 


Plutôt Decotape ou Washitape ? Dis-moi, Tu l’utilises comment ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot ^^